Cocktails

Les cocktails:

Quoi de mieux qu’un petit cocktail pour se raffraichir en été. Alcoolisé ou non, vec un choix infini de jus, de fruits, de sirop… de saveurs, il est idéal pour tous.

Le cidre, bien connu pour accompagner les crêpes, peut pourtant devenir un délicieux cocktail, moderne et coloré. La cidre béarnais apportera la pétillance au cocktail, tandis que le jus de pomme réhaussera le coktail d’une note fruitée et sucrée. L’Apéritiu, quand à lui, amènera une note sucré et plus forte.

Vous trouverez ci-aprés quelques recettes de cocktails à base de notre Cidre Béarnais, jus de pomme et Apéritiu, pour impressionner vos invités en soirée. Toutes les recettes sont issues de livres.

Le cidre en cocktails:

Air cleaner

– 4 cl de rhum

– 2 cl de liqueur de framboises

– 6 mûres

– 1 tranche d’orange

– cidre béarnais

Préparez ce cocktail directement dans le verre. Ecrasez les mûres et la tranche d’orange dans le verre, puis ajoutez les liquides, et les glaçons. Complétez le verre avec le cidre béarnais. Décorez avec une tranche d’orange et une framboise. Dégustez!

Absolut Equestrienne

– 3 cl de vodka

– 1 cl de liqueur de bananes

– 2 traits de sirop de citron

– cidre béarnais

Préparez ce cocktail directement dans le verre. Frappez les ingrédients sans le cidre avec des glaçons, verser en retenant les glaçons dans un verre rempli de glace pilée, et complétez avec le cidre. Décorez d’une rondelle de pomme, et d’une tranche de citron.

Baby Bellini

– 4 cl de jus de pêche

– 1 cl de jus de citron

– cidre béarnais

Préparez ce cocktail directement dans le verre. Versez les jus de fruits dans le verre puis complétez avec le cidre béarnais. Décorez de feuilles de menthe fraiches. Dégustez!

Cider cup

– feuilles de menthe

– rondelles de pommes

– 4 c à c de sucre

– 24 cl d’eau gazeuse

– 6 cl de liqueur d’oranges

– 12 cl de cognac

– 48 cl de cidre béarnais

– cidre béarnais

Préparez ce cocktail directement dans un pichet. Mélangez à des glaçons tous les ingrédients liquides. Décorez avec des feuilles de menthe fraiches et des rondelles de pomme, ou fruits rouges. Dégustez!